lundi 1 septembre 2008

Retour aux sources ;-)


Ca y est ça sens vraiment la fin des vacances... Aujourd'hui ma "première" rentrée. Levée assez tôt, direction Saint-Louis pour la pré-rentrée des profs, le ventre un peu (beaucoup) noué car j'étais encore dans le flou (et puis une première fois c'est toujours flippant) : je n'étais au courant de rien à part du fait que je vais enseigner l'informatique aux élèves de première année de prépa ECE. Et verdict, tout s'est bien passé : c'était à la fois instructif et étrange... Me voici avec un vrai pied de l'autre côté :-).

Après 4 ans : Saint-Louis me revoîlà !!! même si ce ne sera que pour 2h toutes les 2 semaines, j'espère que cela se passera aussi bien  (et demain au tour de mon p'tit frère...).

RDV lundi prochain pour ma "deuxième" rentrée avec là aussi une nouveauté, je vais enfin faire partis des "grands" avec la première année de Master...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les "grands"... HaHaHAHA. Je rigole bien. En tout cas profite-s'en bien, car le M1 c'est court, et on ne sait jamais vraiment comment ça finit. Allez, bonnes rentrées !

Milie M. a dit…

Merci bien !
Et les grands oui car... ca fait 5 ans que j'erre dans les couloir de la fac donc ca fait plaisir d'enfin dépasser le stade de la licence ;) lol