mercredi 24 septembre 2008

How I Met Your Mother - Saison 4

Ca y est enfin une série que j'affectionne tout particulièrement reprend du service pour sa 4° année : HIMYM. Certains me diront "pfff mais c'est du réchauffé ! c'est Friends en moins bien", d'autre seront d'accord avec moi sur le fait que cette série est bien mieux et reste différente sur pas mal de points (même s'il peut y avoir de temps à autres quelques similitudes, mais quand on y réfléchi, on ne dit pas que Prison Break c'est comme Lost ou d'autres : on voit énormément de "compagnie" dans les séries pour le moment...). Pour ces derniers, je pense que vous ne serez pas décu si vous n'avez pas déjà vu le premier épisode de cette nouvelle saison ! Cela repart dans la continuité totale du reste de la série donc quoi de mieux ! Pour les irréductibles de Friends je n'aurais qu'une chose à dire : continuez à ne pas regarder, mais vous ratez quelquechose !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici un mini topo : c'est l'histoire d'un père (en voix off) qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère... A noter que jusqu'à présent nous ne savons toujours pas qui est cette mère. Et c'est ce qui apporte un certain charme à cette série car on apprend au fur et a mesure des indices pour essayer de deviner qui cela pourrait être... C'est un puzzle à reconstituer.

Sur ce bon épisode à tous !

6 commentaires:

Estelle a dit…

HIMYM c'est la meilleure série de tous les temps, rien à voir avec Friends, 1000 fois plus drôle, 1000 fois moins stéréotypé !! Le nouvel épisode est grandiose comme toujours! It's just AWESOOOOME!!

Milie M. a dit…

It's lengen...

Milie M. a dit…

...dary ;)

Estelle a dit…

Come on Emilie, I'll teach how to live, 1st thing get a suit!!!!

Estelle a dit…

;-))) !! Have you met ... ted??!! We're just international business men in an international business trip!

david a dit…

j'ai commencé la saison 1, alors en tant que fan de friends je trouve qu'il y a quand meme des similitudes au niveau des personnages masculin surtout, mais bon toutes les séries font un peu ça. Mis à part ça je trouve la série vraiment bien, mais désolé pas aussi drôle que Friends enfin pour l'instant(j'en suis qu'à l'episode 5 donc j'attend de voir plus pour dire vraiment ce que j'en pense)