vendredi 5 septembre 2008

C'est tout pour le moment...

Et voilà Secret Story 2 c'est fini, saison marquée à mon goût par trop de couples !! Et oui honte sur moi, j'ai regardé tout l'été ! Ca m'a bien fait rire et occupé en tout cas. (Ne prenez pas peur, je ne l'ai pas regardé en le prenant au premier degré.)

Le classement final est donc :

  • 4° Alexandra (son secret : princesse)
  • 3° Alice (secret : en faux couple avec Matthias)
  • 2° Cyril (secret tatoué sur son dos : champion de  breakdance)
  • Matthias 

Bon ben, bof... c'est loin d'être mon préféré. Snif. Qu'en pensez vous ??

En passant c'est dommage pour Marilyn (je rappelle que c'est une médium), elle avait prévu la victoire de... Cyril... Et ben c'est rapé... Elle risque de perdre des clients ;-)

Bon voilà, mon été aura été en partie bien rythmé par toutes les manipulations de TF1 , ça en fait presque peur d'ailleur... C'est tellement facile pour eux de nous faire gober n'importe quoi...La télé soit disant réalité n'est en fait qu'une giga manipulation... Alors comment ne pas penser que les journaux télévisés ne nous manipulent pas non plus... (petit retour au lycée pendant mes cours d'audiovisuel : "Rien que de choisir un endroit pour poser la caméra, revient à manipuler le spectateur !") Il faut pas se leurrer... (Et pourtant je regarde toujours mdr)

Cette fois c'est sure, c'est la vraie fin des vacances pour moi ! Lundi il va falloir se réveiller et retourner à la vraie vie, si je puis dire !

C'est tout pour le moment !!!

Aucun commentaire: