dimanche 7 septembre 2008

Star Wars, The clone wars

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine… Très lointaine

La saga Star Wars terminée, je me suis dis "Snif, je veux en savoir plus". Alors un film d'animation qui sort, la je me dis : "Youpi, ca va compléter la 'mythologie' Star Wars !". C'est dans cet esprit que j'ai décider d'aller voir ce film (avec aussi un soupçon de curiosité).

Finalement, c'est bien dommage, je ne trouve pas que l'on apprenne de nouvelles choses... Cependant, l'esprit Star Wars est bien là, les graphismes sont sympa, l'histoire tient debout, mais rien de bien nouveau. De plus, il me semble qu'il y a quelques petites incohérences vis à vis de la mythologie Star Wars (faudrait que je me refasse La revanche des Siths pour pouvoir confirmer ou non).

Mon verdict est donc le suivant : 

  • A voir si vous aimez l'univers Star Wars et que vous avez envie de faire revivre les personnages maintenant que la saga est finie, car cela reste un bon film d'animation (attention d'ailleur, il me semble qu'un petit aurait du mal à suivre).
  • A ne pas voir si vous attendez absolument à compléter l'histoire.

Aucun commentaire: