lundi 15 septembre 2008

Un sanglier contre un TGV à 300 km/h qui gagne ?


Ce WE, direction DisneyLand Paris !! Ca fesait trop trop trop longtemps que je voulais y retourner... Je me suis bien amusée, j'ai même réussi à faire plusieurs fois les attractions à sensation forte (bon la première fois je ne fesais pas la fière, surtout pour la Tour Infernal...). Je m'étais donc dis que j'avais eu assez de sensation pour ce WE et en montant dans le train j'étais très contente du séjour.


C'est alors qu'après une petite heure de trajet, on se met à entendre des pierre sur la coque du TGV... Quand "Boum" un grand fracas à coté de moi... Une pierre a frappé ma vitre et en a brisée l'extérieur !! J'ai fais un bon de 3 mètre et je tremblais comme une feuille... J'ai eu la peur de ma vie... Le train s'est arrêté dans une gare biensûr (mais pas tout de suite...). Et là, on découvre que le TGV s'est pris un.. SANGLIER ! Ce qui a détaché des cables, qui ont produit les jet de pierres. Le train ne pouvait plus repartir !
Verdict :
Sanglier VS TGV
Sanglier vainqueur + 2h30 de retard

Aucun commentaire: