mardi 2 septembre 2008

Début de la saison 4 de Prison Break

(Je ne dévoile pas grand chose, mais si vous n'avez pas vu les deux premiers épisodes...)

Et voîlà les nouvelles saisons des séries recommencent !! (ceci me prédit encore des soirs à attendre sur des forums l'arrivée des sous-titres  avec un certain abus du F5 (=actualiser la page courante))

Et c'est parti avec Prison Break et pour la peine les 2 premiers épisodes de la saison 4.  A mon avis ils veulent essayer de renouveler (un peu ?) l'esprit de la série, car il y a disparition d'un de ses "symbole" : le tatouage de Mickëal... . L'intrigue a biensur été mise en place et elle pourrait nous mener vers quelquechose de neuf elle aussi... (et c'est sans compter le retour de Sara qui arrive vraiment rapidement)

Peut-être que je me trompe, mais si cela s'avère exact et qu'ils arrivent à faire évoluer la série cela pourrait vraiment être sympa, car mine de rien, ils en reviennent toujours à faire la même chose, c'est à dire s'échapper, s'enfuir, courir... (mais ca reste dommage de s'en prendre à ce tatouage snif).

La suite aux prochains épisodes...

2 commentaires:

Céline a dit…

j'ai eu le temps de ne regarder que le 1er episode, mais la saison s'annonce pas trop mal, avec un renouvellement d'idées qui fera du bien a la série !

Milie M. a dit…

on va espérer