lundi 29 septembre 2008

Grey's Anatomy : Nouvelle saison

Bon pas très original mon sujet, vu le dernier posté en date, mais je vous avais prévenu, c'est la période des nouvelles saisons de séries !! Et cette fois c'est au tour de Grey's Anatomy !! (Estimez-vous heureux je ne vous parle pas de toutes les séries que je peux regarder, je vous parle seulement de mes favorites) Ce WE très bonne surprise, GA est de retour ! En effet, à cause de la fermeture "surprise" de mon site préféré pour me tenir au courant des sorties des épisodes (Jouteya) j'étais totalement perdue dans la sortie des différents épisodes. C'est pourquoi, j'ai été agréablement surprise par l'arrivée de ces deux nouveaux épisodes. Par contre, snif, je n'ai pu voir que le premier épisode ! Mais je peux vous dire que cette saison réattaque en beauté... Vivement la suite !!

Aucun commentaire: