samedi 20 septembre 2008

La Rôtiflette party

Si le nom ne vous dit rien, c'est normal... C'est une recette totalement inventée !!

Pour la petite histoire, il s'est avéré que je découvrais pour la première fois le chez lui de Nounours (sur la photo en ma compagnie). Et bien sûr, ce que je ne savais pas c'est que lorsque l'on va manger chez lui, il faut ABSOLUMENT avoir une faim de loup, ainsi qu'aimer le fromage (ça pas de souci...). Avec ça à l'esprit et le froid de l'hiver arrivant dans notre pays, il lui a pris l'idée d'innover... 

Alors vous prenez deux rôtis de porc, des patates, des lardons, des oignons, du vin blanc et du reblochon. Vous mettez tout ça au four et cela vous fait une Rôtiflette !! C'est très bon, je vous le conseille.

Bien entendu, cela ne lui suffisait pas et nous avons eu le droit à une entrée (une tourte au reblochon, très léger...), un "accompagnement" (des pâtes au fromage à raclette, encore plus léger) et deux desserts (un gâteau au chocolat et un flan aux oeufs). Je vous laisse imaginer la quantité de bouffe présente sur la table...

Nous vous conseillons de servir tout ceci avec une petite séance sportive devant la Wii, cela permet de dépenser quelques unes des calories ingurgitées après un tel repas.

A vos fourneaux et n'oubliez pas d'innover ;-)

2 commentaires:

Unknown a dit…

je ne dirai qu'un mot : WAAAAAAOUUUUU, cette orgie !

Unknown a dit…

ça a pas l'air mauvais du tout ça, je dirai meme que ça a l'air bon, de toute façons roti bon, patate bonne, lardon bon, oignon bon vin blanc bon , reblochon bon donc ça peut etre que bon