samedi 8 novembre 2008

Un spin-off pour "The L word"

MAJ : Le Spin-off a hélas été annulé... Mais une real-TV série devrait être tournée.

En surfant sur le web, je suis tombée sur ce que j'attendais de savoir depuis un petit moment : Qui sera l'héroine du spin-off de la série TV "The L word" ?.... Verdict, c'est ma préférée Alice Pieszecki (jouée par Leisha Hailey) qui a été choisie par Ilene Chaiken (la créatrice de la série).J'en profite donc pour écrire un petit mot sur cette série révolutionnaire qui va se terminer après 6 ans d'existence (snif). "The L word" n'est pas forcément très connue du grand public pourtant elle le mériterait...

Pourquoi n'en entendons nous pas autant parler que les "Grey's Anatomy", "Desperate Housewives" et cie, me direz vous ?
Tout simplement car elle retrace les vies, les amours d'un groupe de femmes Lesbiennes ou bisexuelles à L.A.
Un tel thème à la fois original, tabou et porteur d'un message n'est pas forcément simple à faire accepter au public, pourtant, cette série vaut vraiment le coup d'oeil.
Biensûr vous aimerez ou vous n'aimerez pas... mais ne jugez pas avant d'avoir regardé.
Auprès des fans cette série ne doit pas son succès qu'à sa thématique mais bien, comme toutes les bonnes séries télévisées récentes, au soin avec lequel ses personnages sont écrits et interprétés, et à leur évolution dans le temps.

Alors n'ayez pas de mauvais aprioris, osez découvrir cette série.

Sa fin va donc sonner. Néanmoins, il a été décidé d'en réaliser un spin-off (d'un côté mettre totalement un terme à cette série serait un gachi). La femme qui a été choisit pour se retrouver être l'héroine de cette nouvelle série n'est autre que Alice. Pour ceux qui ne connaitrait pas, Alice est un des personnage qui a sû apporter beaucoup de choses dans la série (elle n'est pas la seule, mais il faut bien en choisir un). De part, son humour, sa joie, sa fraîcheur et surtout son ambiguité. En effet, elle est LA bisexuelle du groupe, ce qui pourra peut-être permettre d'aborder un plus vaste champs de thèmes (pour pouvoir peut-être toucher un plus grand public). Elle est de plus, dans la série, l'instigatrice du fameux "The Chart" (pour ceux qui connaissent).

Pour ma part, ils ne pouvaient pas mieux choisir de personnage pour porter le poids de ce spin-off qui sera sans aucun doute très attendu par les fans.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rooo c Alice^^. Jlaim bcp osi mai j'ai com ki dirè une tite' préférence pr tu sè ki (alias Bette ou Jennifer Beals).

Milie M. a dit…

Aliceeeeeeuuuuhhhh meme si Bette est pas mal non plus faut l'avouer, elle aussi a une gde importance dans la série, mais Alice reste la plus mieux bien ^^