vendredi 14 novembre 2008

Le nouveau CD de Pink

Je viens enfin d'écouter en entier le dernier CD de Pink : Funhouse. 

Il m'a vraiment plu ! Je sais, je ne suis pas forcément une référence côté musical, mais là, ce CD mérite d'être écouté au moins une fois (cliquez ici, c'est gratuit).

Personnellement, ma préférence (après une première écoute) va pour la chanson "Funhouse".Juste pour la p'tite anecdocte : J'ai découvert Pink, il y a quelques années (le temps passe vite) avec la chanson "Just like a pill". Avant cela, elle me semblait bizarre... Mais, en fait, j'ai découvert à cette époque (où je'écoutais un peu de musique avec un baladeur CD qui sautait chaque fois que je fesais un mouvement trop brusque...) qu'elle a une voix que j'adore et que ses chansons me plaisent toutes.

Aucun commentaire: