mercredi 7 janvier 2009

Entrée en 2009

Tout d'abord Bonne Année à tous !!!!! J'espère qu'elle vous apportera, petites joies et grands bonheurs agrémentés de belles découvertes et de surprenantes rencontres.

J'espère aussi que le petit Papa Noël vous a bien gaté ! De mon côté j'ai enfin un diplôme autre que le Bac (après 5 ans et demi dans les couloir de la fac ca fait plus que plaisir alors je vous en fais part) !

C'est beau n'est ce pas ? ;-)

Et puis, désolée pour ces p'tites semaines sans nouvelles, mais avec quelques soucis/changements dans ma tite vie, j'étais un peu (beaucoup ?) "ailleurs" ! Mais me revoîlà avec comme objectif de ne pas refaire les même erreurs que j'ai fais par le passé alors même si je suis en retard de quelques jours, je vais tenter d'entrer dans cette nouvelle année !!

La vie est quand même pas facile par moment... Why ?

Aucun commentaire: