samedi 31 janvier 2009

Damages

Pour ceux qui l'auraient oubliés, je suis fan de séries TV et le mois de janvier a été bien remplis en nouvelles saisons... Voici donc une autre série que j'aime beaucoup : Damages.

Qu'en dire ? A part que cette série est géniale !!

  • Casting : SUPER et Glenn Close ayayaya ca vaut le coup
  • Histoire : SUPER, suspence, pas trop de longueur, personages charismatiques, une série sur les avocats nous montrant l'envers du décors.. Pas une seule scène dans un tribunal !
  • Réalisation : ca fesait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir a regarder une série, il y a pleins de subtilités dans la réalisation qui valent le coup d'oeil ! En particulier le jeu de couleur/lumière ...

Bref à regarder absolument !

C'est une série qui a débuté l'année dernière et qui est je crois mon coup de coeur de l'année dernière, alors maintenant que la saison 2 a commencé, je veux tout simplement tenter de vous la faire découvrir si vous ne la connaissez pas.

Aucun commentaire: