dimanche 18 janvier 2009

Battlestar Galactica : Comment ca va se terminer ?

Hier, aux Etats-Unis est sorti le premier épisode de la fin de Battlestar Galactica, une série que j'apprécie énormément. (Pour ceux qui ne connaîtrait pas vous pouvez vous faire une petite idée en cliquant ICI)

En regardant ce première épisode de cette saison 4.5 (= 2° partie de la s.4 vu que l'an dernier, les grêves avaient empêché que la saison se termine), je n'ai fait tout du long que me dire : "J'le savais, j'le savais !", donc a priori, un peu déçue... Mais voîlà qu'arrivent les dernières minutes... Et là plus ou moins étonnée... On y découvre un nouveau "paramètre" qui est venu "cassé" tout" mes "J'le savais" !

Ceci prédit donc une fin de série digne du reste !! On devrait en avoir pleins les yeux !! 

Mais en attendant, j'attends avec impatience aujourd'hui le début de la fin d'une autre super série : The L Word

2 commentaires:

Anonyme a dit…

The L word hihi !
Yora des sous titres gspr cette foi!

Milie M. a dit…

Y en aura je guette... L'episode est deja sur mon PC, il attend sagement... Je resiste à la tentation pour le moment lol