vendredi 10 octobre 2008

C'est le Week-End !!

Comme le dirait ma compatriote de délires de Terminale, alias Lorie (oui, je sais, c'est honteux de parler d'elle sur mon blog... Mais Annette... Si tu passes par là, te souviens-tu de nos délires sur Lorie... ;-) alalala comme c'est loin tout ça...) : C'est le Week-End !!! (Après une bonne p'tite semaine à ne pas trop bosser, il faut bien l'avouer :p)

Enfin, c'est le WE, mais il va falloir que je bosse, dès lundi premier partiel... Programmation avancée : java... Ca va être super, surtout que le coef de cette matière c'est 1,5 !! L'anglais compte 2 fois plus sachant qu'on a une prof qui fait retourner au collège... (l'autre jour sans exagérer, elle a fini de faire l'appel à 11h sachant que l'on commençait à 10h15... Elle nous a aussi "appris" a dire notre date de naissance... niveau 6° si je ne m'abuse, mon tit' frère doit savoir le dire !!).

Faut pas croire, mais je serais quand même de sortie ce soir pour un anniversaire, Joyeux Anniversaire à Rola en passant :p et puis demain soir sûrement une petite soirée avec The Grup (n'hésitez pas à visiter leur blog : http://legrupeetmoi.skyrock.com).

Bon Week-End a tous !

Le mien commence sur un p'tit air d'Avril Lavigne....

(et non pas sur un air de Lorie)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waou, le meilleur des meilleurs morceaux de ma *Star*, hé hé. Thanks pour cette tite' vidéo d'Avril Lavigne, "Nobody's home" en acoustic : un bijou....