samedi 26 septembre 2009

C'est tout pour le moment... (3)

Un peu plus d'un d'an après mon post sur la fin de Secret Story 2, voici l'heure de poster sur la fin de la saison 3 ! Et oui (re) honte sur moi, j'ai encore suivi cette émission... (beaucoup moins que l'an dernier quand même) 

Le classement final est donc :

  • 4° Sabrina (son secret : je suis vierge)
  • 3° Cindy (secret : je suis bisexuelle)
  • 2° Jonathan (secret : j'ai le Q.I. d'Einstein)
  • Emilie (secret : Vanessa et moi sommes les pires ennemies)

Contrairement à l'an dernier, je suis contente que ce soit elle la gagnante (en plus quoi de mieux que d'entendre son prénom scandé par beaucoup de personne lol).

Une petite pensée pour ma préférée, Maya, qui n'a pas réussie à atteindre la final (à cause de Jonathan, grrrrrrr).

Bon voilà, je me suis encore laissée porter par toutes les manipulations de TF1 ... 

C'est tout pour le moment !!!

Aucun commentaire: