mardi 24 février 2009

Saint Etienne <---> Marseille

Et voîlà, ce Week-End j'ai "quitté" Saint-Etienne, pour aller découvrir une nouvelle ville : Marseille ! (Seulement à 3 heures de train en passant)

Comme vous le voyez sur la photo, j'ai eu le droit à un bain de soleil en avance... Même si là-bas ils avaient froid, moi j'avais l'impression d'être quasi en été :-p (ça fait envie n'est-ce pas...)


Tout ceci accompagné d'un super WE, merci @ toi, Elo'.

Le retour au froid fut... glacial ! Je serais bien restée encore un peu surtout que notre chère faculté des Sciences et Technique de St-é est bloquée aujourd'hui...

(Pour ceux qui peuvent y accéder, il y a d'autres photos sur facebook)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as vraiment fait de belles photos !!! C'est sur que ca fait envie tout ca : la mer, le soleil...

Milie M. a dit…

Vivement que j'y retourne :p

Anonyme a dit…

alalala comme ca fait envie!!!!